Vous avez en tête un projet de construction ou de rénovation ?
Vous ne savez qui appeler ou par où commencer ?

Nos services Projets

Vous désirez plus que de simples soumissions d’entrepreneurs gratuites. Communiquez avec nous aujourd’hui et découvrez comment notre service GRATUIT Rénov360° vous épargnera temps, argent et maux de tête!

Résidentiel
Commercial
Industriel

Nos services

Plus que de simples soumissions gratuites

Les projets de construction et de rénovation peuvent être une activité épuisante et gruge-temps pour de nombreux propriétaires. Ne pas savoir par où commencer ou qui appeler est le problème le plus courant auquel les consommateurs doivent faire face.

Nous sommes une société de consultants en construction et rénovation pour des projets résidentiels, commerciaux et industriels. Nos services vont bien au-delà que de simples soumissions gratuites. Que ce soit pour installer une nouvelle salle de bain, remodeler une cuisine, ajouter une extension ou même construire une maison sur mesure ou un bien à usage commercial, notre service GRATUIT Rénov360° vous aidera à réaliser votre projet avec succès.

De la conception à l’achèvement

De la conception du projet jusqu’à son achèvement, notre service GRATUIT Rénov360° vous guidera tout au long des étapes pour vous épargner temps, argent et maux de tête.

  • vous procurera une estimation budgétaire pour votre projet
  • vous guidera tout au long des étapes de la planification initiale essentielle
  • vous aidera à préparer des plans détaillés selon les particularités requises pour les soumissions d’entrepreneurs
  • vous recommandera jusqu’à 3 entrepreneurs et/ou professionnels qualifiés et dignes de confiance choisis au sein de notre réseau de partenaires qui proposeront une soumission pour votre projet
  • suivra les progrès de votre projet jusqu’à son achèvement si vous passez un contrat avec un de nos partenaires

Entrepreneurs dignes de confiance

Nous maintenons un réseau d’entrepreneurs dignes de confiance et hautement qualifiés, de métiers spécialisés et de professionnels de l’industrie qui peuvent gérer tous les aspects de votre construction ou de vos besoins en rénovation; entrepreneurs généraux, peintres, couvreurs, charpentiers, électriciens, paysagistes, architectes, pour n’en nommer que quelques-uns. Chacun de nos partenaires est présélectionné selon des critères tels que la licence appropriée, l’assurance et les références afin que vous, le propriétaire ne perdiez pas un temps précieux à trouver le bon entrepreneur.

Comment ça marche

Service Gratuit Rénov360°

Need a contractor...

Notre service personnalisé GRATUIT Rénov360° vous guide depuis la conception de votre projet jusqu’à son achèvement !

Étape 1

Comprendre et planifier votre projet

•  Téléphonez-nous ou soumettez votre demande en ligne.

•  Nous vous contacterons dans les 24 heures pour vous poser quelques questions spécifiques afin de bien comprendre la nature de votre projet.

•  Nous vous guiderons tout au long des étapes de planification essentielle du projet.

Étape 2

Demander des soumissions aux entrepreneurs

•  Nous vous recommanderons jusqu’à 3 entrepreneurs et/ou professionnels qualifiés et réputés choisis dans notre réseau de partenaires présélectionnés afin de préparer une soumission.

•  Nous coordonnerons les visites de l’entrepreneur au moment qui vous arrange le mieux

Étape 3

Choisir un entrepreneur

•  Nous vous guiderons pour évaluer les soumissions des entrepreneurs.

•  Une fois que vous aurez choisi un de nos entrepreneurs ou professionnels partenaires, nous resterons en relation pour suivre l’état d’avancement.

LINO COLAVITA

Lino Colavita's photo

Lino Colavita est président et chef de la direction générale de Rénov360°. Avec plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de l’industrie bancaire, il a toujours été passionné par l’industrie et le marché des biens immobiliers.  Il s’est lancé dans le placement immobilier, la rénovation, le développement et la vente, et dans la foulée a établi de solides relations d’affaires avec de nombreux entrepreneurs qui partagent sa vision et son engagement envers l’excellence.

Fermement convaincu que les clients méritent plus que de simples soumissions gratuites d’entrepreneurs, en 2009 M. Colavita a fondé Rénov360°. L’entreprise est une firme de consultants en construction et rénovation située au Québec pour la réalisation de projets résidentiels, commerciaux et/ou industriels, l’entreprise opère dans le Grand Montréal, incluant la rive nord et la rive sud.

Les avantages

Quels sont les avantages de faire affaires avec nous ?

Service GRATUIT Rénov360°

•  Plus qu’un service de référence.

•  Conseils depuis la planification jusqu’à l’achèvement de votre projet

•  Service personnalisé.

Entrepreneurs et professionnels qualifiés

•  Nous entretenons des liens et recommandons des entrepreneurs et des professionnels qualifiés, réputés et fiables.

•  Nos entrepreneurs sont présélectionnés avant d’être inclus dans notre réseau.

•  Ils ne paient aucuns frais d’adhésion et sont constamment évalués pour assurer la qualité d’exécution du travail.

Épargne de temps et d’argent

•  Nous vous aiderons à éviter des retards.

•  Nous réduirons la possibilité de mauvaises surprises.

•  Notre service vous épargnera du temps et de l’argent.

projets

La confiance, c’est ce qu’on bâtit de mieux.

faq

Comment fait Rénov360° pour se payer si ce service est gratuit.

Il n’y a aucuns frais pour ce service car se sont les professionnels qui nous versent une commission qu’ils auraient autrement absorbée en faisant de la publicité et/ou en raison des coûts encourus par du personnel de ventes pour obtenir le contrat. Il n’y a aucuns frais ou coûts cachés pour nos clients et les commissions versées n’affectent en rien le devis.

Comment Rénov360° me trouve-t-il le bon professionnel de services?

Notre service unique et rigoureux Rénov360° nous permet d’associer les entrepreneurs et /ou professionnels de services selon vos besoins spécifiques et vos délais.

Suis-je obligé d’utiliser les services de votre professionnel?

Non. Vous êtes libre de choisir votre entrepreneur. Cependant, si vous ne sélectionnez pas un entrepreneur faisant partie de notre réseau, notre engagement envers votre projet sera terminé.

En quoi consiste votre processus de présélection?

Rénov360° vérifie les références professionnelles de chaque entrepreneur et/ou professionnel de services incluant la validation auprès de l’Office de la protection du consommateur, confirme la couverture d’assurance et vérifie les références du client. De plus, le rendement des entrepreneurs et professionnels de services fait l’objet de constantes révisions.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait du travail effectué?

Les fournisseurs de services qui font partie du réseau du service de courtage Rénov360° ont été sélectionnés grâce à leur réputation pour la qualité d’exécution de leurs travaux ainsi que pour leur engagement envers un excellent service à la clientèle .En cas de conflit, nous encourageons nos clients à communiquer directement avec l’entrepreneur pour résoudre le problème. Cependant, si vous ne pouvez trouver un terrain d’entente, Rénov360° interviendra pour aider à résoudre le conflit. Notez bien que nos fournisseurs ont tout intérêt à donner entière satisfaction à leurs clients, non seulement pour garantir leur position au sein de notre base de données mais aussi pour que l’on continue à les référer à nos clients.

Comment Rénov360° se démarque-t-elle des autres firmes qui offrent GRATUITEMENT des soumissions d’entrepreneurs ?

Rénov360° n’est pas qu’un simple service de références où les entrepreneurs sont répartis pour soumissionner sur votre projet. En fait, de nombreux clients n’en sont pas encore au stade où un entrepreneur peut présenter une soumission adéquate. Notre service GRATUIT Rénov360° guide les clients étape par étape incluant une estimation préliminaire de haute qualité du coût du projet. Ceci permet au client de prendre une décision plus éclairée à savoir s’il poursuit sa démarche ou s’il change la portée de son projet. De plus, toutes les activités de planification et tous les documents tiendront compte de la même étendue des travaux permettant ainsi aux entrepreneurs de soumettre une soumission avec les mêmes spécifications de travail. Ce procédé permettra essentiellement au client de recevoir des soumissions pertinentes de tous les entrepreneurs.

contact

Demandez-nous une consultation GRATUITE et voyez comment nous pouvons vous aider à réaliser votre projet avec succès.

Lino Colavita

Téléphone:

514-234-1223

Avez-vous une question?


Merci de compléter notre formulaire. Un de nos consultants communiquera avec vous dans les prochaines 24 heures.
Titre:  M. Mme.  
Prénom*: Nom de famille*:
   
Ville*:  
Numéro de téléphone 1*: Numéro de téléphone 2:
Courriel*:  
 
Quel est votre projet?*
   
Référé par: Numéro de téléphone:

Planning a Construction or Renovation Project?
Don’t know who to call or where to start?

Services Projects

You need more than just free contractor bids! Contact us today and find out how our FREE Rénov360° service will save you time, money and headaches!



Beyond free bids

Construction and renovation projects can be an overwhelming and time-consuming undertaking for many property owners. Not knowing where to start or who to call is the most common issue consumers’ face.

We are construction and renovation consultants for Residential, Commercial and Industrial projects and our services go beyond just providing free contractor bids. Whether it’s installing a new bathroom, updating a kitchen, adding an extension, or even building your custom home or commercial property, our FREE Rénov360° service will help make your project a success.

Planning to Completion

From planning to completion, our FREE Rénov360° service will guide you through every step of your project.

  • Provide you with a budgetary estimate for your project
  • Guide you through the critical initial planning steps
  • Guide you in the preparation of detailed plans and specifications required for contractor bids
  • Recommend up to 3 qualified and reputable contractors and/or professionals from our partners network to quote on your project
  • Follow the progress of your project through completion if contracted with one of our partners

Reliable Contractors

We maintain a network of reliable and highly qualified builders, skilled trades’ people and industry professionals that can handle every aspect of your construction or renovation needs. General Contractors, painters, roofers, carpenters, electricians, landscapers, architects, etc…. to name but a few. We pre-screen each of our partners for the appropriate licensing, insurance and references so that you, the property owner, do not have to spend valuable time looking for the right contractor.

How It Works

Free Rénov360° service

Need a contractor...

Our personalized FREE Rénov360° service guides you from planning to completion!

Step 1

Understanding and planning your project 

•  Contact us by phone or submit your request online.

•  We will contact you within 24hrs to ask you a few important questions to understand the nature of your project.

•  We will guide you through the critical project planning stages.

Step 2

Requesting Contractor bids

•  We will recommend up to 3 qualified and reputable contractors and professionals from our network of pre-screened partners to quote on your project.
•  We will coordinate contractor visits at your convenience.

Step 3

Selecting Contractor

•  We will guide you in the assessment of the contractor bids.
•  Once you have selected one of our partner contractors or professionals, we will stay in touch to review progress.


Lino Colavita's photo

Lino Colavita is President and CEO of Rénov360°. With over 35 years experience in the Banking industry, he has always had a passion for the Real Estate industry and market. He has ventured in real estate investments, renovation, development and sales and, in the process, has forged solid relationships with many contractors who share his vision and commitment to excellence.

With the firm belief that clients require more than just free contractor quotes, Mr. Colavita founded Rénov360° in 2009. The company is a Quebec-based construction and renovation consulting firm for residential, commercial and/or industrial projects operating in the Greater Montreal area including North and South Shore.

The Benefits

What are the benefits of working with us?

FREE Rénov360° service

•  More than a referral service.

•  Guidance from planning through the completion of your project.

•  Personalized service.

Qualified Professionals

•  We maintain a network of qualified, reputable and dependable contractors and professionals.

•  Our contractors are screened before being included in our network.

•  They do not pay membership fees and are continuously evaluated to ensure quality workmanship.

Save Time & Money

•  We help you avoid delays.

•  We will reduce unpleasant surprises.

•  Our service will save you time and money.


Trust, it’s what we build on.


How does Rénov360° get paid if this is a free service?

You are not charged for this service because service professionals pay us a commission which they would have otherwise absorbed had they advertised and/or paid their inside sales people to acquire the contract. There are no fees or hidden costs for our customers and fees paid to us do not affect the estimate.

How can Rénov360° match me with the right service professional?

Our unique and rigorous Rénov360°service allows us to match contractors and/or service professionals to your specific project requirements and timeframes.

Am I obligated to use your service professional?

No. You are free to use the contractor of your choice. If however you do not choose a contractor from our network, our involvement in your project will end.

What is your screening process?

Rénov360° verifies the credentials of each contractor and/or service professionals including validating their licenses, performing credit checks, inquiries to the Better Business Bureau, confirmation of insurance coverage and verification of customer references. Furthermore, the performance of the contractors and service professionals is reviewed on a continual basis.

What if I am not satisfied with the work performed?

Service providers at Rénov360° have been selected because of their reputation for their quality workmanship as well as their commitment to service excellence. In the event of a dispute, we encourage the consumer to first contact the contractor to resolve the issue. However, if you are unable to find a mutual agreement, Rénov360° will intervene to try to find a solution. Keep in mind our service providers have a vested interest to ensure each customer is entirely satisfied not only to secure their standing within our network but also to insure they can continue to receive our referrals.

How is Rénov360°different than all the other companies offering FREE contractor quotes?

Rénov360° is not simply a referral service whereby contractors are dispatched to quote on your project. In fact many customers may not be at the stage where a contractor is able to provide a meaningful quote on the project. Our FREE Rénov360° service guides customers through every step of the project including providing a preliminary “high-level” project cost estimate. This allows the customer to make a more informed decision whether to proceed or to change the scope of their project. Furthermore, the complete planning activities and documents will reflect the same scope allowing contractors to bid using the same work specifications. This will essentially allow the customer to receive relevant bids from all contractors.


Request our FREE consultation and learn how we can help make your project a success!

Lino Colavita



Have a question?

Thank you for completing our form. One of our consultants will contact you within 24 hours.
Title:  Mr. Mrs. Ms. Miss.  
First name*: Last name*:
Phone 1*: Phone 2:
What's your project?*
Referred by: Phone :